Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap16%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap9%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap16%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap12%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap7%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap9%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap12%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_lcap20%[CANDIDATURE] Crixus War 80 I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Crixus War 80

3 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE] Crixus War 80 Empty [CANDIDATURE] Crixus War 80

Message  Crixus Mar 11 Sep - 11:24

Bonjour à tous, alors voila suite à des recherches sur google je suis tomber sur vous. Le nom de guild me plait bien xD.

Je propose ma candidature (pour du WvWvW).

Parlons de moi, je m'appele Jim, j'ai 22ans, je suis Suisse (important). Je suis Technicien ES en télécom (formation en éléctronique), Chef de projet et support technique chez Etrinex (transmission d'alarme par IP).

Je fais aussi beaucoup de sport. Je combat au Shooto en MMA, j'ai 12h d'entrainement par semaine comprenant JJB, grappling, freefight, close combat, self-défense.

Parlons de mon perso, un war 80 stuffé Exo, full set exo 70-76 avec espadon exo 80. je monte actuellement mes métiers histoire de crafté ma belle épée légendaire Wink.

Sinon le plus important..... LA CONFIG.

Je dispose de 2PC gamer.

Bureau (à la maison):

proc i7 950 (oc 4Ghz.... plus sa plante :( )
CM Asus Rog Formula
16go de Ram Corsair 1600Mhz
2x AMD HD6970
SSD 64go
1To WD caviar green
Alim 750W Thermaltake modulaire
refroidisseur proc Cooler Master V8

Portable (pour se balader): Alienware m14x-R2

i7 3610
nvidia 650m
SSD 32go - HDD 500go
8go de Ram 1600Mhz.
résolution 1600x900
(vraiment sympa même si certain trouve un peu cher Alienware.... ce PC ne chauffe presque pas au niveau du clavier et fait tourner GW2 presque à fond avec 50fps)

Meilleures salutations


Crixus
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Crixus War 80 Empty Re: [CANDIDATURE] Crixus War 80

Message  Kissou Mar 11 Sep - 12:32

Coucou !

Comme tu l'a vu notre guild est orientée WvW ! On en a fait pas mal pendant les bêtas et à la release. Si tu veux bien passe ce soir sur le TS pour qu'on puisse papoter un pti peu. Smile

Sinon t'as de la chance on a fait le ménage et on recrute des personnes qui vont s'impliqué dans le WvW avec nous pour représenter la guild !

Je t'invite ce soir Smile. Et oublie pas de préciser ton IG pour qu'on puisse te contacter :p

Merci à toi et à bientôt ;D
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Crixus War 80 Empty Re: [CANDIDATURE] Crixus War 80

Message  Crixus Mar 11 Sep - 13:19

IG : Crixus Dark Paw.

Ok à ce soir

Crixus
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Crixus War 80 Empty Re: [CANDIDATURE] Crixus War 80

Message  Kasane Mar 11 Sep - 20:52

Salut !

A bientôt sur le Teamspeak Wink
Kasane
Kasane
Crème de la Crème

Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Crixus War 80 Empty Re: [CANDIDATURE] Crixus War 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum