Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap16%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap9%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap16%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap12%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap7%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap9%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap12%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_lcap20%[candidature] to bibi or not to bibi I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

[candidature] to bibi or not to bibi

3 participants

[candidature] to bibi or not to bibi Empty [candidature] to bibi or not to bibi

Message  BeuBeuneutawr Sam 1 Sep - 21:28

Prénom : John fitzgerald
Nom : Kennedy
profession : aéroport de New York
Age : j'ai oublié, mais assez agé pour savoir qu'on donne pas des infos persos relié a une adresse mail a un inconnu.

GW² : > Gardien level 57 mais j'aime pas le PvE
PvPfanboy > glad 1 et palier 2/10 pour le suivant
rang daim, je sais pas si c'est interessant, mais aprés le lapin, ya un bambi, qui est en faite un daim.

Je veut surtout joindre Jocelyn. Je dois pas etre sur le même serveur que vous mais j'ai bien l'impression que ca change rien a part pour le monde contre monde, et vu que ca sert que a levelup sans pve, bah osef ? bigsmile

En gros
- Petit Calin Toudoux
- Alternateur Fractal
sur roche de l'augure [FR]
Let me know if some of us wanna make tornament or glad points Smile

BeuBeuneutawr
Noob

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] to bibi or not to bibi Empty Re: [candidature] to bibi or not to bibi

Message  Dtox Sam 1 Sep - 21:31

La candidature reste sympa Wink

Juste le faite qu'ici = WvW en priorité !
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

http://www.alternate-reality.fr

[candidature] to bibi or not to bibi Empty Re: [candidature] to bibi or not to bibi

Message  Kissou Sam 1 Sep - 22:45

Hey !

Un espion? :p

Sinon bienvenue parmis nous, mais pourquoi ne pas venir sur notre serveur? :p
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé