Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[Candidature] Charognard I_vote_lcap16%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[Candidature] Charognard I_vote_lcap9%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[Candidature] Charognard I_vote_lcap16%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[Candidature] Charognard I_vote_lcap12%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Candidature] Charognard I_vote_lcap7%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[Candidature] Charognard I_vote_lcap9%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[Candidature] Charognard I_vote_lcap12%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Candidature] Charognard I_vote_lcap20%[Candidature] Charognard I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Candidature] Charognard

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Charognard Empty [Candidature] Charognard

Message  Charognard Jeu 30 Aoû - 21:25

Salut à tous, je suis charognard.5713,

Parisien de 20 ans, je suis en école d'informatique. Ca sera tout pour les infos personnelle, je suis pas fan de balancer tout sur un forum, donc pour ceux qui veulent en savoir plus, ça sera de vive voix, sur ts. Au passage, mon prénom c'est Vincent.

Niveaux jeux j'ai commencé sur gameboy, comme tout le monde, avec pokémon.
Je me suis pas mal baladé sur des jeux PCs et console, plus récemment, je suis joueur de LoL surtout, avec plus de 1000 victoires à mon actif.

Niveau MMO, j'ai pas mal posé les pattes sur WoW et un peu sur Warhammer online à sa sortie. Je n'ai pas joué à Guild Wars premier du nom. J'ai aussi joué un peu à Ragnarok Online il y a de ça un petit moment.

Je suis dispo en semaine et en journée, les week-end plus rarement. Tout dépendra de mon emploi du temps qui peut être très très variable. J'essaye aussi de conserver un peu de lien avec le monde réel, et du coup, des fois je sors (sisi, c'est vrai). Bref, approche assez casu et détendue donc, même si j'espère atteindre un niveau de skill élevé.

Sinon j'ai un minimum de cervelle, ce qui me rends supérieur à au moins 70% de la population d'internet, et 95% de la population de LoL, j'ai pas encore fait les estimations du taux d'abrutis dans la population moyenne de guild wars 2, donc à venir.

J'ai une approche très collective du jeu, donc ça ne me dérange pas de partager mes récoltes avec les coffres de la guilde. Pour l'instant j'ai commencé quatre perso, j'ai un envouteur, un élementaliste, un gardien et une voleuse. Je compte monter le gardien en parallèle et l'orienter heal/tank pour le PvE.

J'ai bien sûr TS3, un casque et un micro.

Charognard
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Charognard Empty Re: [Candidature] Charognard

Message  Kissou Ven 31 Aoû - 0:46

Hey,

Bienvenue sur notre petit Fofo. Smile

Tout d'abord j'ai une petite question,

comment tu nous as connu? Smile

Et encore un informaticien ! Y'a que ça dans la guild !

Surtout n'hésite pas à venir sur le TS faire connaissance un peu avec tout le monde Smile
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Charognard Empty Re: [Candidature] Charognard

Message  Jumanjii Ven 31 Aoû - 1:43

Via moi qui vous connais via navinni qui vous connais via je_ne_sait_pas ^_^

Jumanjii
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Charognard Empty Re: [Candidature] Charognard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum