Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap16%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap9%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap16%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap12%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap7%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap9%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap12%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_lcap20%[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE]

3 participants

Aller en bas

[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] Empty [Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE]

Message  Jumanjii Jeu 30 Aoû - 21:01

Présentation IRL-
Prénom : Aj
Pseudo : Jumanjii
Âge : 19 ans
Présentation :

Bonjour, moi c' est Jumanjii.
Je prefere indiquer des le debut que mes parents ne mon pas appeler AJ mais que ce sont mes initiales car desole, j' ai un peu de mal avec le fait de dire mon prenom non IRL (d' ailleurs irl aussi les gens m' appelle jumanjii ^_^).
19 ans, etudiant en ecole d' informatique, je suis un passionnee de ces deux domaine lier que sont l' info et le jeux video.
En tant que passionne, j' ai donc ete testeur d' un bon nombre de jeux certains dont je ne me souviens meme plus du nom (donc faire une liste la maintenant risque d'etre laborieux ^_^).
D' un point de vue esport, j' ai donner en etant un tres bon joueurs de quake donc si certain sont interesser, cela ne me derange pas de fouiller dans mes placard pour retrouver ma bonne vieille souris a boule.

-Information important-
Votre parcours dans les MMO et autres jeux : J'ai une formation fps donc quake, cod, bf et bien d' autre... D'un point de vue mmorpg, j'ai un peu jouer a wow (un an a peu pres),aion(durant 2 ans avt que celui-ci ne passe f2p) mais mes deux premiers mmo remonte au college (j' au honte de la suite) sont ragnarok et fiesta.
Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?


Je suis en stage jusqu' a decembre et je finis tous les soirs a 18h.
En sachant qu' a partir de septembre je me mets au paintball competitif donc je ne connait pas encore mes dispo sur le long termes.
Mais pour le moment cela donne du 18h~20h a 00h00-01h00 tous les jours.

-Information sur GW2-
Ce qui vous plait dans GW2 : Graphisme, Bande son, race, Pas d' abonnement
Votre personnage (Classe/race Un choix de template / build serait parfait, ainsi qu'une explication du choix de celle-ci.)
Mon main qui vient d' etre creer est une rodeuse sylvari et du a un empechement hier (debarquement de copine chez soi) je n' ai pas pus encore m' interesser au build

Votre type de jeu - McM/PvE/sPvP ? MvM une fois que le stuff pourra suivre

Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ?
Je me contente d' un seul personnage mais en cree generalement un nouveau si des amis decouvre le jeux et que je veux jouer avec eux. Le probleme est reglee dans gw2 avec la reduction de niveau automatique mais les azuras m' attire donc si quelqun de mon entourage se lance dans l' avanture de la tyrie, cela sera un pretexte pour pouvoir tester cette race.

Vos métiers et votre intérêt pour le craft. Seriez vous prêt a devenir main crafteur pour la guilde? Seriez vous prêt à donner une partie de vos ressources pour les main crafteurs de la guilde?
Je ne me suis pas encore interresser a definir un metier mais crafter est necessaire dans le mmo. Ayant jouer a des jeux coreen, j' ai pris l 'habitude de farmer et donc cela ne me derange pas en general de recolter pour mettre dans les coffres de guildes. Il n'y aura donc aucun probleme a vis a vis de donner des ressources au main crafteur mais je tiens a precisee que pour le moment, je ne me sens pas les epaules.

Que signifie l'effort de guilde pour vous ? Ne pas penser qu' a soi mais penser pour le groupe

Serez-vous actif sur le forum ? Tout a fait, je le suis deja sur forumguildwars2 et je continurais a venir a peu pres toute 2 heures out-game pour etre a jours dans les messages et y repondre
Teamspeak est une composante essentielle, possédez-vous un casque et un micro ? Oui, cela est je trouve plus indispensable qu' essentiel

Jumanjii
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] Empty Re: [Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE]

Message  Kissou Ven 31 Aoû - 0:50

Bienvenue à toi Smile.

Voilà quelqu'un qui me plait ! Une personne qui s'implique, une mini discussion sur le Teamspeak première approche très positive. ^^

C'est bien de venir sur le TS direct pour se présenté et faire connaissance, c'est plus constructif et on s'intègre beaucoup mieux.

En tout cas bienvenue parmis nous en espérant que tu te plaise ( surtout chez les Barbeau :p )
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] Empty Re: [Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE]

Message  Danith Ven 31 Aoû - 7:40

Welcome hésite pas a venir me voir sur le ts si tu as des questions sur la section.
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE] Empty Re: [Candidature]Jumanjii- Rodeurs [REFUSE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum