Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[candidature] Laorkann I_vote_lcap16%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[candidature] Laorkann I_vote_lcap9%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[candidature] Laorkann I_vote_lcap16%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[candidature] Laorkann I_vote_lcap12%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[candidature] Laorkann I_vote_lcap7%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[candidature] Laorkann I_vote_lcap9%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[candidature] Laorkann I_vote_lcap12%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[candidature] Laorkann I_vote_lcap20%[candidature] Laorkann I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[candidature] Laorkann

4 participants

Aller en bas

[candidature] Laorkann Empty [candidature] Laorkann

Message  laorkann Dim 26 Aoû - 17:11

Bonjour à tous fiers aventuriers de Tyrie. Vous trouverez ci dessous ma fiche personnelle de candidature.

Fiche de Laorkann

Dans le jeu :

Style de jeu : Un peu de tout: PVP , PVE , RP à mes heures etc.
Nom du personnage principal : Laorkann

Race : Charr
Classe : guerrier
Armes : je m'adapte aux besoins du moment


Motivations : Je recherche actuellement une guilde conviviale et dynamique avant de profiter pleinement de l'univers de Guild Wars 2 qui nous est offert. dans la bonne humeur et dans une ambiance amicale, avec dans l'espoir d’être la plus compétitive possible notamment en WvW et en tournoi.

Presentation:
Qui se cache derrière Laorkann ?

Sous la masse de fer , de muscles et de poils de Laorkann se cache Jérémy, jeune alsacien de 21 ans étudiant en troisième en licence d'histoire à l'université de Strasbourg. Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos , la lecture et évidemment l'histoire. Je m’intéresse tout particulièrement à la Grèce et Rome antique ( domaines bien connus) et aux civilisations précolombiennes ( trop méconnues).

A quoi est-ce que je joue ?


Je joue aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, testant tour à tour la nintendo , la sega , la master system , les vieilles bornes arcades dans les salles de jeux , la gameboy , la playstation ( crash bandicoot de mon coeur) etc.. J'ai débuté les mmorpg avec world of warcraft d'abord sur serveur privé puis sur officiel. Suite à cela j'ai testé quasiment toute les nouveautés de Warhammer online à Aion en passant par LOTRO, DC universe et plus récemment SWTOR qui fut un peu la déception de l'année.

Outre les jeux vidés j'adore les jeux de rôle papier comme donjon et dragon auquel je joue avec un groupe d'amis et dans lequel j'incarne un jeune guerrier nain , vu que mon MJ a décidé de faire mourir tout nos anciens personnages sur un coup de tête ( adieu mon tiffelin sorcier). Je pratique également le jeu de rôle grandeur nature , incarnant toujours une classe de guerrier avec ma belle épée à deux mains en mousse grâce à laquelle je fais des ravages sur les champs de batailles.

Mon niveau

Comment répondre à cette question sans paraitre soit présomptueux soit trop modeste... Disons que j'ai une certaine expérience dans les mmorpg , et je laisse le soin à mes futurs éventuels partenaires en pvp de juger de mon niveau en ce domaine.

Mes disponibilités

Etant étudiant et ne disposant que d'un ordinateur bas de gamme dans ma modeste chambre étudiante de Strasbourg , je ne peux jouer à Guild Wars 2 de la semaine , en dehors des vacances. Ainsi mon temps de jeu se restreint au vendredi soir , samedi et dimanche.

Je me tiens évidemment prêt pour toute question éventuelle et vous souhaites à tous une bonne journée faite de sang et de beuveries.

laorkann
Noob

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Laorkann Empty Re: [candidature] Laorkann

Message  xTeaZz Dim 26 Aoû - 17:17

Bienvenue sur le forum !! Belle candidature Wink
xTeaZz
xTeaZz
Crème de la Crème

Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Gensokyo

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Laorkann Empty Re: [candidature] Laorkann

Message  Mamba Dim 26 Aoû - 17:55

je suis Pour =)
Mamba
Mamba
Je suis populaire

Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Laorkann Empty Re: [candidature] Laorkann

Message  Kissou Dim 26 Aoû - 20:11

Pas de soucis Smile.

N'hésite pas à venir sur le Teamspeak Smile.
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Laorkann Empty Re: [candidature] Laorkann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum