Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Salut à toi GuildWarsien ! Pour profiter du fofo sans pub et complet inscrit toi Wink !

Dtox.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage

Votre Classe !

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap16%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 16% [ 44 ]
[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap9%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 9% [ 24 ]
[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap16%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 16% [ 43 ]
[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap12%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap7%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 7% [ 20 ]
[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap9%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 9% [ 23 ]
[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap12%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 12% [ 31 ]
[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_lcap20%[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] I_vote_rcap 20% [ 53 ]

Total des votes : 269

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

+3
Danith
Metal
KykyDshangai
7 participants

Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  KykyDshangai Mar 10 Avr - 2:00

Yop!

Connaissance du fofo : Par un ami

Alors présentation de moi même irl :
Heum moi c'est kylyan aka noob kyky, surnom donné par mes confrères soulignant un trait caractériel de ma personne qu'ils désignent par ''simplet'', je suis dans ma 19ème année de train-train quotidien et je vis en suisse, mais je ne suis pas SUISSE ( préméditation des futurs commentaires ). Professionellement, je viens de finir ma formation Sportif-Artiste et je repars dans une autre formation du même genre. Niveau loisirs, j'ai ma bobox, mon pc, youjizz le basket, la musique,les romans de science-fiction (Bernard Werber étant mon écrivain préféré comme une certaine personne dont j'ai pu lire la présentation ) les mangas repas traditionnels de divers pays et contrées riches en culture et pleins de mystères subtiles qui fondent sous la langue tout en donnant l'impression d'être berçé par un flux d'émotions indescriptibles qui nous emportent dans une atmosphère totalement euphorique. les champignons Ah ué, j'fais d'la danse aussi. Pardonnez-moi.

Brrref !

IG :
Vétéran guildwarsien, j'ai commencé sur prophécie et enchainé sur faction puis nightfall, sous le tristement célèbre pseudo ''Kevin Zu Heltzer'' ban ( Un ami m'ayant forçé à emprunter ce pseudonyme, j'étais totalement contre ) Puis j'ai changé de compte et me suis réincarné en Aewin. J'ai croisé dans mes péripéties plusieurs preux, ou pas, aventuriers se trouvant également sur ce forum ( Mamba La Sadique, Alphabbex qui dénigre son ancien pseudo, Freedom ) bref, dans gw j'aimais surtout troller au mona le pve, les dudus, et les zones elites. Depuis j'ai rejoins la communauté troll de League Of Legends, dont Alphabbex Et Freedom, après avoir testé Aion. D'ailleurs je tiens à dire que deux de vos membres sont recencés dans un classement des plus gros boulets de l'histoire de guildwars. Je ne divulguerai aucun noms <3

Je n'en peux plus d'attendre la sortie de Gw2, c'est une souffrance, que dis-je , une mélopée de note stridentes et incéssantes qui montent à mes oreilles dans un perpétuel cycle de douleur et d'angoisse. Motivé et impatient, que trépasse si je faiblis, je serai h24 sur ce foutu jeu.

Je suis donc venus tenter ma chance au recrutement des futurs membres, car on m'a fait des promesses, comme quoi on pourrait avoir des malabars gratos, des golds non identifiés, et optionnellement devenir le maitre du monde. Bsx bsx partouuuut !! hihihi
KykyDshangai
KykyDshangai
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Martigny/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  Metal Mar 10 Avr - 7:52

Welcome
Metal
Metal
Je suis populaire

Messages : 105
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  Danith Mar 10 Avr - 8:19

bienvenu a toi "kyky" bigsmile
Danith
Danith
Je suis populaire

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  Dtox Mar 10 Avr - 10:50

Jconnais une personne qui va pas aimé le "kyky" ^^ Bienvenue à toi mon grand !
Dtox
Dtox
Mon hall de guilde sent bon l'acajou

Messages : 289
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Gard

http://www.alternate-reality.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  KykyDshangai Mar 10 Avr - 13:38

Merci beaucoup ! J'ai vu que le kyky était déjà pris... Mais c'était ça ou Dieu, et j'me suis dis qu'ça faisait prétentieux No
KykyDshangai
KykyDshangai
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Martigny/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  Kissou Mar 10 Avr - 19:17

Hey, bienvenue à toi !

J'interdis quiconque de se moquer du prénom " Ky-ky" étant mon vrai prénom IRL............ !!!!

Sinon on se revoit sur la bêta, enfin si tu l'a préco ;D
Kissou
Kissou
J'ai de nombreux livres reliés en cuir

Messages : 264
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  Mamba Mar 10 Avr - 20:15

ça faisait longtemps =D
contente de te revoir et surtout bienvenue Cool
Mamba
Mamba
Je suis populaire

Messages : 84
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  KykyDshangai Mar 10 Avr - 20:58

Merci =)
KykyDshangai
KykyDshangai
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Martigny/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  Alphabex Mer 11 Avr - 19:54

MAIS KE FA? ESTE FIL D POUT CABRAO D MERD NIK LES GUEUX DANSEURS REFUGIER POLITIQUE PORTUGAIS Y EN A MARRE CEST PAS UNE TERRE D EXIL
Alphabex
Alphabex
Noob

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 31
Localisation : Montpellier/Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  KykyDshangai Jeu 12 Avr - 14:15

JOUAON Dé MERDA
KykyDshangai
KykyDshangai
Noob

Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 30
Localisation : Martigny/Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] KykyDshangai [Accepté] Empty Re: [ Candidature ] KykyDshangai [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum